- Catch Attack -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Catch Attack -

The CAF will be the next of the WWE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - New Resolution for RAW -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Louis, Missouri

- New Resolution for RAW - Empty
MessageSujet: - New Resolution for RAW -   - New Resolution for RAW - Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:13

- Voix Off-
- Tout à coup le titantron de Randy Orton ratenti et il fait son entré sous les huers et sifflers des fans -



- New Resolution for RAW - 0022110







- New Resolution for RAW - 2310


- Voix Off -
- Randy prend un micro sous les huers et ovations des fans , apres quelque secondes Randy prend la parole avec un air tres arrogant -



- New Resolution for RAW - 26110


>> Randy Orton << Welcome to C-A-F but most important to MONDAY NIGHT RAAAAAAAAW !!! - Standing Ovations - SHUT YOUR DAMN MOUTHS !!!! - Huers&Sifflers - Raw avec moi va changer et va pas etre comme il etait sous le controle de Bischoff ou Coach ou meme d'un des McMahon's !! Raw sous le controle de Randy Orton va etre le shoz de catch le plus dominant de toute l'histoire du catch !! Je recuterais les meilleurs des meilleurs puis on mettera Smackdown hors cours et on dominera la federation et le monde du catch tout entier !!! - Ovations - Mais avant tout autre chose je veux mettre dans vos tetes à tous et ceux de mon roster que je vais pas seulement etre un tout simple GM ou Chairman mais je vais etre bien attendu un catcheur et comme toujours j'aurais le titre du monde devant mes yeux et je le lacherais pas jusqu'a se que je l'ai sur mon épaule -Huers&Ovations - Puis rien va me stopper d'etre le World Heavyweight Champion et de mettre Smackdown et son roster pourri hors cours !! Encore une chose j'exige de mon roster qu'ils soyent au plus haut niveau à chaque soir car je tollererais pas des Loosers dans mon roster ni des faibles ... Alors je souhaiterais pas bonne chance aux futur catcheurs de Raw car la chance c'est pour les faibles ... Mais par contre je le souhaiterais à mon Co-Chairman John Cena et surtout GM de Smackdown bonne chance car eux ils en auront vraiment besoin , ils auront besoin de l'aide de Dieu mais mettez vous ca dans vos petites cervelles que meme pas dieu pourra vous aidez !!!! Everybody has a Price and Raw and most important ME are simply PRICELESS !!!
It's not Arrogance but DESTINY !!!!



- Voix Off -
- Randy baisse le micro sous les huers et ovations des fans -




Revenir en haut Aller en bas
Kennedy • Da Homer

Kennedy • Da Homer


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

- New Resolution for RAW - Empty
MessageSujet: Re: - New Resolution for RAW -   - New Resolution for RAW - Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:08

- New Resolution for RAW - Kennedy1_Ebene_1_2

Green Bay From Winsconsin... My name is Mr.Kennedy ................... Ke .. Kenne .. Kennedy .. Je relève ton défi, Randy .. Et tu vas souffrir ..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Louis, Missouri

- New Resolution for RAW - Empty
MessageSujet: Re: - New Resolution for RAW -   - New Resolution for RAW - Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:03

HJ: Match singler pour l WOrld Heavyweight Championship
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels l Mo' l

Shawn Michaels l Mo' l


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

- New Resolution for RAW - Empty
MessageSujet: Re: - New Resolution for RAW -   - New Resolution for RAW - Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:58

Commentateur TV
C'est alors qu'après la courte et brève intervention de Mister Kennedy, la salle se plonge dans un noir profond puis on entend des cris de jeunes filles,non ! C'est le Theme Song du Heart Break Kid Shawn Michaels ! Il est venu répondre au défi de Randy et la lumière ne se rallume toujours pas et c'est alors que HBK apparaît et un long spot lumineux le suit jusqu'au Ring puis tout à coup les lumières reviennent et on peut apercevoir les ovations du public envers HBK et ce dernier sourit puis prend la parole. Mais celui ne fut pas sur le ring. Autrement dit; Mr Wrestlemania fut en direct de chez lui...

- New Resolution for RAW - Shawn_11
Shawn Michaels

Are You ready? l Ovations l No I say ARE YOU READY!! l Énormes Ovations l So hello every body. Comme vous le voyez moi The Heart Break Kid Shawn Michaels vien de signa ici a la Catch Attack Federation... So si j'ai absolument voulu rejoindre cette féderation, c'est tous simplement car j'ai entendu de nombreux préjugés envers moi... Plusieurs personnes que je rencontrai dans les rues du Texas me disaient que si j'avais arrétais la World Wrestling Entraintement sais tous simplement car tu est trop. Mais moi je n'accepte pas cela... I am The Main Eventer and I am here for will be you're champion. I am the Show Stopper and I am here for do the show... And Absolutly, I am The Heart Break Kid and I am here for will be the nightmare of every man who they want to be the new champ'. So I am you're nightmare Randy, and you two Kennedy because This Sunday. The match will a triple threat for will be Da' new World Heavyweight Champions... And after that, the new era begin, and the new era will the Era of the Victory... The Era Of The Face... The Era of Shawn Michaels... Je vais vous offrir un show que vous n'aurez jamais. Jamais!!! Vu auparavant... Pourquoi? Parce que j'en suis capable... l Shawn Michaels se racla la gorges... Puis repris de plus belle l Are you ready For Look A New Champ' ? And This Champ Will Be Me, The Heart Break Kid, The Main Eventer, The Show Stopper... Ah mince j'ai oublié un surnom....Hey Kennedy listen that...I am
Mr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wrestlemania!!!!!!!!
Wrestlemania!!!!!!!!

l Le public se foutu alors de la tete a Kennedy, et nous nous quittons alors sur ces images d'unes énormes ovations... l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- New Resolution for RAW - Empty
MessageSujet: Re: - New Resolution for RAW -   - New Resolution for RAW - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- New Resolution for RAW -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Catch Attack - :: l CAF Show l :: Ring :: CAF Show :: Demande de match-
Sauter vers: